M. Jean-Christophe LAROSE, Gérant de LE MAONA sur DIRIGEANT.COM

M. jean-christophe larose, gérant de le maona sur dirigeant.com

Un entrepreneur d'une grande exigence !

La Compagnie générale des eaux, les hôtels Mama Shelter et Euronews constituent autant de clients très connus de Jean Christophe Larose (Societe). Les œuvres données à Jean Christophe Larose apparaissent comme une réussite aussi bien sur le plan architectural et esthétique que sur celui des aménagements intérieurs. Parce qu'on le sollicite souvent, ce chef d'entreprise s'entoure des professionnels les plus réputés.

Jean Christophe Larose, une formation complète en commerce et gestion d'entreprises

Son penchant pour les questions architecturales et urbaines l'amènent tout naturellement au secteur de l’immobilier. Jean Christophe Larose a qui plus est intégré le groupe Auguste Thouard pour lequel, deux années durant, il a été le conseiller de décideurs pour la recherche et l'implantation de leur compagnie. Jean Christophe Larose, investisseur lyonnais, a suivi une formation commerciale solide.

Une dimension partenariale vis-à-vis des collectivités territoriales

Le souci de l’environnement apparaît à la base de l'ensemble des plans de construction. Savez-vous que Jean Christophe Larose et l'ensemble de ses experts arrivent systématiquement à atteindre un degré de conservation de l'énergie bien meilleur que les standards imposés ? L’approche intégrale apparaît comme un avantage que le chef d'entreprise a réussi à faire jouer en sa faveur. Il est désormais vraiment naturel que certains de ses investisseurs lui laissent tous les stades d’une construction. La réalisation d’une opération intégrale pourra ainsi commencer par l'ouvrage et conduire jusqu'à l'administration locative de l'immeuble. Ayant vraiment connaissance des marchés mais également des nécessités en terme de planification, le chef d'entreprise peut apporter plusieurs options architecturales totalement appropriées et sur mesure. Suggérer différentes options immobilières intégrales aux investisseurs est la préoccupation essentielle de Jean Christophe Larose. Lorsqu'on a conscience du degré de perfection exigé par les entreprises et les organismes locaux, il est facile de voir pourquoi cet entrepreneur est actuellement l'un des collaborateurs privilégiés de ces institutions.

Jean Christophe Larose le promoteur

Ambitieux, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre en 1993 avec deux collègues à la fondation de la compagnie la Cour Carrée qui est spécialisée en information immobilière des compagnies et des organismes territoriaux. Le progrès du groupe Cardinal orchestré par Jean Christophe Larose passe par la fondation d'une nouvelle annexe au abords des rives de Saône, à Lyon en 2010, le symbolique Cube Orange. Le projet Confluence indique l'introduction du groupe Cardinal dans une nouvelle dimension, un accomplissement qui est en même temps un défi à hauts risques parfaitement relevé par le jeune entrepreneur.